Ce site utilise des cookies pour l'analyse, En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. En savoir plus.
 

 

 

 

Polyvalent

Le Vess A8120 peut remplir l'un des trois rôles suivants sur le réseau de surveillance : Serveur de gestion / serveur d'enregistrement / serveur IVA (Intelligent Video Analytics ou Analyse Vidéo Intelligente). En tant que serveur de gestion, le Vess A8120 peut être un serveur de gestion indépendant gérant plus de 300 caméras/appareils sur le réseau de surveillance. En tant que serveur d'enregistrement, le Vess A8120 peut exécuter le logiciel d'enregistrement préféré de l’utilisateur et stocker les données vidéo enregistrées dans le Vess A8120 ou le matériel de stockage PROMISE pour une lecture ultérieure. Enfin, les Vess A8120 équipés de cartes graphiques peuvent exécuter des services d'analyse vidéo intelligents comme la reconnaissance faciale, la détection d'objets, le suivi vidéo, etc.

La reconnaissance faciale
Détection d'objets
Suivi vidéo

Évolutif

Le Vess A8120 est une solution matérielle à montage en rack 1U à 4 baies qui permet d'augmenter facilement la capacité de stockage en utilisant du matériel de stockage supplémentaire. Les PROMISE Vess R3600 et Vess J3600 ont été certifiés et testés avec Vess A8120. Le Vess R3600 et jusqu'à 12 Vess J3600 JBOD peuvent ajouter une capacité allant jusqu'à 208 disques durs à un déploiement de Vess A8120.

Conçu pour la surveillance

Le Vess A8120 est le successeur de la série Vess A6120, très vendue et reconnue dans l'industrie pour sa fiabilité et ses performances dans les projets de surveillance partout dans le monde. Durant la plupart de ces années, PROMISE a travaillé en étroite collaboration avec les principaux fournisseurs de VMS afin d'intégrer des fonctions de gestion du stockage dans leurs logiciels, afin que la surveillance des performances et les notifications pour les systèmes Vess soient commodément situées dans l'interface utilisateur du VMS.

+ More Expansion

Sécurité

Le Vess A8120 est soumis à des tests de sécurité rigoureux, dont le respect strict de la norme Secure SDCL, la sécurité Open Source et la conformité à la NDAA. Et si vous rencontrez des problèmes liés au stockage, l'équipe d’assistance technique et le personnel commercial de PROMISE sont disponibles 24/7 pour vous aider à les résoudre.

 

  • Vess A8120 : Multiple-Purpose Platform Designed For IVA And NVR
     Download

Spécifications techniques

Modèle
Vess A8120
 
Facteur de forme
Montage en rack 1U 19"
Nombre de baies
4 (avant)
Unités prises en charge
4 x 3.5" + 2 x 2.5"
OS SSD (M.2)
M.2 en option Carte RAID pour système d’exploitation RAID
Type de disque dur
Disque dur SATA Enterprise, disque dur SAS et SSD en option
Processeur
Xeon® Scalable Silver4208, 8C/16T, 2.1GHz
En option pour CPU double
Mémoire
16G par défaut ; Max.256G (CPU simple) ou 512G (CPU double)
Option de stockage externe
iSCSI & NAS
Capacité de traitement
1000Mbps
More Spec +
Copyright ©2022 PROMISE Technology Inc. Tous droits réservés. / Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité / Nous contacter

This site uses cookies to enhance your web site experience. By continuing to browse or use this site, you are agreeing to our use of cookies. See our privacy policy here.
 

 

 

 

Versatile

The Vess A8120 can perform one of three roles on the surveillance network: Management Server, Recording Server or IVA (Intelligent Video Analytics) Server. As a management server, the Vess A8120 can be independent management server which manages over 300 cameras/devices over surveillance network. As a recording server, the Vess A8120 can run users’ preferred recording software and have recorded video data stored within the Vess A8120 or PROMISE storage hardware for future playback. Finally, Vess A8120 with graphic cards can run intelligent video analytics service such as facial recognition, object detection, Video tracking and so on.

Facial Recognition
Object Detection
Video Tracking

Scalable

Vess A8120 is a 1U 4-bay rack mounted hardware solution that enables storage capacity scalable to be easily scaled up using additional storage hardware. PROMISE Vess R3600 and Vess J3600 have been certified and tested with Vess A8120. Vess R3600 and up to 12 Vess J3600 JBODs could add capacity of up to 208 HDDs to a Vess A8120 deployment.

Built for Surveillance

Vess A8120 is the successor of the best selling Vess A6120 Series, recognized in the industry for operating reliability and performance in surveillance projects worldwide. For most of those years, PROMISE has worked closely with major VMS vendors to incorporate storage management features into their software so performance monitoring and notifications for the Vess systems are conveniently located in the VMS user interface.

+ More Expansion

Security

Vess A8120 undergoes vigorous security testing, including strict adherence to Secure SDCL, Open Source Security, and NDAA compliance. And if you have any storage related problems the PROMISE tech support team and sales staff is available 24/7 to help workout the issue.

 

  • Vess A8120 : Multiple-Purpose Platform Designed For IVA And NVR
     Download

Specifications

Model
Vess A8120
 
Form Factor
1U 19"Rackmount
Number of Bays
4 (front)
Drive Support
4 x 3.5" + 2 x 2.5"
OS SSD (M.2)
Optional M2. RAID card for OS RAID
HDD Type
Enterprise SATA HDD, optional SAS HDD and SSD
Processor
Xeon® Scalable Silver4208, 8C/16T, 2.1GHz Optional for Dual CPU
Memory
16G default; Max.256G (Single CPU) or 512G (Dual CPU)
External Storage Option
iSCSI & NAS
Throughtput
1000Mbps
More Spec +
Copyright ©2022 PROMISE Technology Inc. All rights reserved. / Terms Of Use / Privacy Policy / Contact Us