Communiqués de presse

Promise Technology collabore avec Apple pour présenter des options de stockage conçues sur mesure pour le nouveau Mac Pro

MILPITAS, Calif./ HSINCHU, Taiwan – Le 12 juin 2019 – Promise Technology Inc., leader dans la fourniture de solutions de stockage de pointe pour différents marchés, est aujourd'hui extrêmement fier de travailler avec Apple pour présenter de nouvelles options de stockage interne, conçues sur mesure pour le nouveau Mac Pro. Pegasus R4i et Pegasus J2i de Promise permettent à l'utilisateur final de gérer facilement l’explosion de données non structurées et d’actifs numériques critiques pour ses projets créatifs.

Légende : Nouvelle solution de stockage Promise Technology pour Mac Pro - Pegasus R4i

« Avec 30 ans d'ancienneté, Promise Technology est un vétéran du stockage de données. La société a toujours apporté des solutions de stockage innovantes et à la pointe de l’industrie sur différents marchés », a déclaré Edward Lin, Président de Promise Technology. « Le Pegasus R4i et le Pegasus J2i sont des options de stockage de haute capacité, idéales et fiables, internes au Mac Pro. La famille Promise Pegasus, largement reconnue, reste la norme de référence pour les professionnels de la création et les professionnels exigeants qui ont besoin des stockages les plus rapides, avec protection et capacités, soutenus par de solides garanties et une assistance mondiale exceptionnelle. »

Présentation du produit :

• Pegasus R4i : Stockage RAID PCIe 4 baies pour le nouveau Mac Pro
    • Châssis élégant et durci conçu exclusivement pour s'intégrer dans les logements PCIe du nouveau Mac Pro
    • Quatre modules interchangeables avec disques durs SATA de 8 To à 7 200 tr/min, pré-formatés et préinstallés
    • Le RAID5 matériel Pegasus le meilleur de sa catégorie pour fournir une combinaison optimale de performances, de capacité et de redondance
    • Utilisez la dernière version de l‘utilitaire Promise Pegasus pour une gestion et une surveillance du stockage simples à utiliser mais puissantes
  • Promise Pegasus J2i : Boîtier 2 baies de stockage interne pour le nouveau Mac Pro
    • Un disque dur SATA de 8 To à 7 200 tr/min préinstallé et préformaté
    • Baie pour un disque dur supplémentaire optionnel (à installer par le client)
    • Ensemble de câbles internes sur mesure

Ces systèmes, conçus conjointement afin de permettre une installation et un fonctionnement parfaits dans les Mac Pro et sous MacOS, reçoivent une garantie matérielle de 3 ans et sont supportés par l’équipe mondiale dédiée de Promise.

Disponibilité

Les Pegasus R4i et Pegasus J2i seront disponibles à l’achat plus tard au cours de cette année, dans le monde entier sur l’Apple Store, chez les revendeurs Apple Premium et via le réseau mondial de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée Promise.

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.promise.com et suivre Promise Technology sur  LinkedInFacebook ou Twitter.

About Promise Technology Inc.

Promise Technology is a recognized global leader with 30 years of experience in the storage industry. Promise creates innovative solutions tailored to the unique needs of the IoT, Cloud, IT, Rich Media and Surveillance markets. From personal cloud appliances, to scalable enterprise IT Infrastructure, blazingly fast post-production tools, video security solutions and hyperconverged systems, Promise adapts its products to meet the real-world challenges customers face every day. Promise’s highly experienced sales and engineering teams are strategically located throughout the Americas, EMEA, and JAPAC regions to provide unparalleled services and support to its customers around the globe. For more information, visit: www.promise.com.

Personnes-ressources pour les médias

Copyright ©2024 PROMISE Technology Inc. Tous droits réservés. / Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité / Nous contacter