Réussites

Technologie PROMISE & PANDA PICTURES

CONTEXTE

Une visite sur la page Portefeuille de Panda Pictures donne un aperçu de l'ampleur et de la qualité du travail produit par cette société de production cinématographique réputée. Pendant plus de 12 ans, Panda Pictures s'est forgé une réputation de service complet de production de films exceptionnellement créatif et efficace pour les entreprises, en s'associant avec succès à des petites et grandes entreprises sur de nombreux marchés différents.

Panda Pictures est depuis longtemps un client enthousiaste de PROMISE, en commençant par la toute première génération de systèmes de stockage RAID Direct Attached Pegasus Thunderbolt™. Au fur et à mesure de la croissance et de l'évolution de son activité de production cinématographique, Panda Pictures a investi dans la productivité, en se dotant de nombreuses unités Pegasus2 et Pegasus3, qui évoluaient elles aussi avec des versions Thunderbolt™ plus rapides.

Défi

L'évolution technologique ne disposait cependant pas de système à la hauteur pour les grands projets de production vidéo collaboratifs impliquant la contribution de plusieurs
membres de l'équipe. Le stockage des ressources sur de nombreux systèmes RAID locaux devenait un goulot d'étranglement encombrant dans le flux de travail de l'équipe, par
ailleurs fluide. Ce qu'il fallait, c'était un réseau de stockage de données centralisé et performant, facilement accessible et permettant un transfert rapide des fichiers entre les membres de l'équipe.

Panda Pictures

"When it comes to Post Production, the Promise Pegasus Pro R16 is the perfect addition to a multi-collaboration work£ow, elevating our editing infrastructure to the next level.
With 128TB integrated into the system, it is the ultimate storage solution for all our high-end projects. The PegasusPro comes with its integrated, highly efficient File Boost Technology, enabling users to quickly switch from DAS to NAS solutions and vice versa.
No more copying from RAID to RAID - with the 4 integrated 10Gbit Ethernet Ports, the performance of every computer whilst editing, color-grad- ing or mixing is just magnificent, enabling me to fully focus on the creative processes in Post Production.
With PROMISE, we are happy to have a reliable partner on our side, supporting us in every aspect, which is fantastic.“

- Patrick Trageser, Post Production Supervisor

To learn more about Panda Pictures, please visit their website https://www.pandapictures.de/

Télécharger pour plus d'études de cas

Copyright ©2024 PROMISE Technology Inc. Tous droits réservés. / Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité / Nous contacter