Ce site utilise des cookies pour l'analyse, En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. En savoir plus.

Série VTrak A-Class

L'appareil de stockage tout-en-un pour le multimédia enrichi

Les appareils SAN partagés VTrak A3800 sont parfaits pour la collaboration multi-utilisateurs, en particulier en ce qui concerne le multimédia enrichi. Le système de fichiers VTrakFS™ intègre les contrôleurs de métadonnées et le stockage primaire VTrak en un seul boîtier, ce qui permet d’améliorer performance et productivité, tout en offrant une gestion plus facile des flux.

Évoluez vers des capacités et des performances accrues

Les appareils SAN partagés VTrak A3800 sont parfaits pour la collaboration multi-utilisateurs, en particulier en ce qui concerne le multimédia enrichi. Le système de fichiers VTrakFS™ intègre les contrôleurs de métadonnées et le stockage primaire VTrak en un seul boîtier, ce qui permet d’améliorer performance et productivité, tout en offrant une gestion plus facile des flux.

Passerelle NAS Gateway pour accès client massif

La passerelle NAS autorise l’accès de centaines de clients du réseau LAN à l'appareil SAN Fibre Channel hautement évolutif via Ethernet 10Gb. Tandis que le NAS Gateway contient un protocole de partage de fichiers et de gestion du système de fichier, le principal avantage est que le SAN VTrak A3800 peut évoluer pour intégrer des pétaoctets en se présentant toujours comme une seule interface de dossier NAS ! Ceci évite d’avoir à reconfigurer les clients, à la différence des environnements NAS traditionnels où un coûteux stockage supplémentaire est nécessaire.

Simple et rapide: la combinaison gagnante

VTrak A-Class est optimisé pour des applications multimédias enrichies, de hautes performances et avec une bande passante élevée, nécessitant des IOP séquentiels à grands blocs. Et parce qu'il s’agit d’un appareil de métadonnées, d’un sous-système de stockage RAID, et d’un système de fichiers (VTrakFS™) « tout-en-un », il est beaucoup moins compliqué que les solutions concurrentes.

Évolutif, fiable et abordable

Avec A-Class vous pouvez « payer au fil de votre croissance » de 32 To à plus de 7 Po afin de protéger les investissements de stockage à long terme. En outre, VTrak x30 est le seul sous-système SAN d’entreprise qualifié Apple, avec deux contrôleurs de haute disponibilité, une matrice modulaire de disques remplaçables à chaud, et une garantie de 3 ans. L’A-Class permet d’économiser 30-40% sur l'espace rack, et d’aider à réduire les coûts énergétiques par rapport aux solutions multifournisseurs non intégrées.

Optimisé pour les environnements axés sur la vidéo

Le système de fichiers Promise VTrakFS™ est optimisé pour tirer parti d'une interface FC 8 Go pour l’ingestion, la diffusion et le traitement de gros fichiers de données entre un SAN et ses clients – à la différence des systèmes de fichiers NAS traditionnels. Les données sont transférées directement entre l'appareil SAN et les clients sur le réseau SAN FC. Cela signifie une meilleure performance de la bande passante et des transferts de données à faible latence, ce qui est parfait pour le multimédia et les divertissements, les applications HPC, et autres environnements centrés sur la vidéo.

Les besoins en stockage de vidéo sont énormes. VTrak est la solution !

Stockez les quantités massives de données requises par les environnements médias et HPC. Évoluez vers plusieurs sous-systèmes de stockage RAID, augmentant ainsi la capacité sans sacrifier les performances.

  • Prend en charge 1024 lecteurs logiques RAID pour réaliser le(s) volume(s).
  • Des JBOD peuvent être ajoutés pur augmenter l’espace de stockage.
  • Des têtes RAID peuvent être ajoutées comme noeuds de stockage pour augmenter dynamiquement l’espace de stockage et augmenter le nombre de FC, faisant ainsi évoluer la performance.
  • Tout ceci peut se faire en ligne, sans interrompre les clients

.

Système de fichiers géant pour le big data

VTrak A-Class virtualise le stockage pour créer un volume de stockage partagé sous un nom unique.

  • Chaque VTrakFS™ se compose d’un LUN de métadonnées (MDL) et de données LUN (DL)
  • MDL contient des informations sur l’emplacement, la taille, le nombre d’accès, etc. des fichiers.
  • L’unité de tête VTrak A Class gère l’acheminement vers chaque client des bonnes infos de fichier via l’Ethernet 1Gb, mais chaque client bénéficie de l’accès complet aux données réelles via Fibre Channel 8 Go

Modèle

Événements

TOP 2018

2018-05-03~2018-05-03
MOC Munich München

IFSEC

2017-06-20~2017-06-22
Excel London UK

Computex Solution Day 2017

2017-06-01~2017-06-02
18F., No. 70, Sec. 1, Chengde Rd., Datong Dist., Taipei City 10355, Taiwan
Copyright ©2020 Promise Technology Inc. Tous droits réservés. / Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité / Nous contacter

VTrak A-Class Series

The all-in-one storage appliance for rich media

Ideal for multi-user collaboration to ingest, edit, stream and process rich media. This is a true “solution in a box” RAID storage subsystem, with an integrated metadata appliance and embedded file system for big data, along with a NAS Gateway.

Scale out high capacity and high performance

The VTrak A3800 shared SAN appliance is ideal for multi-user collaboration, especially when it comes to rich media. The VTrakFS™ file system is integrated with metadata controllers and VTrak primary storage in a single box, which enables higher performance and workload productivity, while offering easier workflow management.

NAS Gateway for massive client access

The NAS Gateway enables hundreds of clients in the LAN network to access the highly scalable Fibre Channel SAN appliance via 10Gb Ethernet. While the NAS Gateway contains a file sharing protocol and file system management, the key benefit is the VTrak A3800 SAN can scale to petabytes while still appearing as a single NAS folder interface! This eliminates the need to reconfigure clients, unlike traditional NAS environments where costly, additional storage is required.

Simple and fast: a great combination

VTrak A-Class is optimized for high performance, high bandwidth, rich media applications requiring large block sequential IOPs. And because it's an “all-in-one” metadata appliance, RAID storage subsystem, and file system (VTrakFS™), it's much less complicated that competing solutions.

Scalable, reliable and cost-efficient

With A-Class you can “pay as you grow” from 32TB to over 7PB for long-term storage investment protection. Additionally, VTrak x30 is the only Apple-qualified enterprise SAN subsystem, with high-availability dual controllers, hot-swappable modular disk array, and a 3 year warranty. The A-Class can save 30-40% on rack space, and help lower energy costs compared to non-integrated multi-vendor solutions.

Optimized for video-centric environments

The Promise VTrakFS™ file system is optimized for leveraging a 8Gb FC interface for large file data ingesting, streaming, or processing between a SAN and its clients – unlike traditional NAS file systems. Data is directly transferred between the SAN appliance and clients over the SAN FC network. This means higher bandwidth performance and lower latency data transfers, perfect for Media & Entertainment, HPC applications, and other video-centric environments.

Video storage needs are massive. VTrak is the solution!

Store massive amounts of data required by media-centric and HPC environments. Scale across multiple RAID storage subsystems, thus increasing capacity without sacrificing performance.

  • Supports 1024 RAID Logical Drives to make up the volume(s).
  • JBODs can be added to increase the storage space.
  • RAID heads can be added as Storage Nodes to dynamically increase the storage space as well as increase the number of FC counts, thereby scaling performance.
  • All this can be done online, without interrupting the clients.

 

Supersized file system for big data

VTrak A-Class virtualizes storage to create a single name space, shared storage volume.

  • Each VTrakFS™ consists of a Metadata LUN (MDL) and data LUNs (DL)
  • MDL contains information about file location, size, access times, etc.
  • The VTrak A Class head unit manages directing each client the correct file info over 1Gb Ethernet, but each client has full speed access to actual data via 8Gb Fibre Channel

 

Models

Copyright ©2017 Promise Technology Inc. All rights reserved. / Terms Of Use / Privacy Policy / Contact Us