Série Vess R2000

Des NAS haute disponibilité à double contrôleur

Des NAS haute disponibilité abordables

Les interruptions de service peuvent paralyser une entreprise. Avec la gamme Vess R2000, les clients ont en un seul boîtier un NAS Haute disponibilité, à double contrôleur et abordable, qui assure un service ininterrompu. Les solutions conventionnelles de NAS à contrôleur unique ne peuvent pas toujours fournir des services sans interruption. Afin d'atteindre une haute disponibilité, ces solutions NAS doivent déployer un cluster de haute disponibilité combinant plusieurs appareils, ce qui revient beaucoup plus cher.

Épargnez-vous l'espace, les coûts et la frustration

Le NAS Haute disponibilité Vess R2000 réduit les coûts de configuration du système de moitié, ampute l'espace rack de 50%, et réduit considérablement la complexité de gestion par rapport aux solutions traditionnelles de NAS à contrôleur unique. Associé à la diminution du risque de temps d'arrêt et de coûts cachés pour remettre en marche les solutions à contrôleur unique, la gamme Vess R2000 est idéale pour les entreprises qui veulent faire plus avec moins.

Un stockage unifié pour les PME

La gamme Vess R2000 est une solution de stockage unifié qui offre des performances impressionnantes tout en simplifiant l'administration et en apportant de la flexibilité. Choisissez d'utiliser un SAN FC 8 Gbit/s pour les applications lourdes en E/S comme le montage vidéo, le calcul de haute performance ou la recherche scientifique. Utilisez le SAN SCSI 1 Go/ s et 10 Gbit/s pour les applications moins gourmandes en E/S telles que la sauvegarde de données ou la réplication à distance. Ou bien utilisez un NAS pour la vidéosurveillance, les environnements virtualisés ou les applications de partage de fichiers général.

Prêt pour la virtualisation

Prêt à affronter tous les défis de l'environnement informatique virtualisé d'aujourd'hui, le Vess R2000 est certifié avec VMware vSphere, Citrix XenServer, Microsoft Hyper-V et DataCore SANsymphony-V. En outre, la gamme Vess R2000 prend désormais en charge VMWare VAAI, ce qui réduit les frais de ressources sur les hôtes VMware vSphere ESXi. Ceci améliore considérablement les performances des opérations de stockage intensif comme le clonage de stockage, la remise à zéro, et plus encore.

Certifié par Milestone pour la vidéosurveillance

La gamme Vess R2000 est testée et certifiée pour le logiciel de gestion vidéo Milestone XProtect®. Avec des résultats de performance documentés, des guides de bonnes pratiques, et des architectures de solutions innovantes, les intégrateurs et les utilisateurs finaux peuvent construire facilement une solution de vidéosurveillance avec Vess et XProtect en toute confiance. De plus, il a été vérifié que le Vess R2000 pouvait prendre en charge jusqu'à quatre fois le nombre de caméras recommandé par le calculateur Milestone.

Simple à gérer et à utiliser

La facilité d'utilisation est absolument cruciale pour les PME disposant de ressources informatiques limitées. La gamme Vess R2000 est conçue spécifiquement à destination des PME, car elle bénéficie de One Plug Auto Service (OPAS) qui réduit la complexité de la maintenance et d'avoir un flux d'assistance technique simplifié. Il suffit de brancher une clé USB et l'utilisateur peut récupérer des informations sur le système pour l'assistance technique, la mise à niveau du firmware, la réinitialisation des mots de passe et bien plus encore.

Modèle

Copyright ©2017 PROMISE Technology, Inc. Tous droits réservés. / Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité / Nous contacter

Vess R2000 Series

High-availability dual controller NAS

Cost-effective high-availability NAS

Service interruptions can cripple a business. With the Vess R2000 Series, customers have a cost effective, dual controller, high-availability NAS-in-a-box, which ensures uninterrupted services. Conventional single controller based NAS solutions cannot always provide uninterrupted services. In order to achieve high-availability, those NAS solutions must deploy a high-availability cluster combining several devices, which is significantly more expensive.

Save space, costs and frustration

The Vess R2000 high-availability NAS cuts system configuration costs in half, cuts rack space by 50%, and greatly reduces management complexity compared to traditional single controller NAS solutions. Combined with the decreased risk of downtime and the hidden costs associated with bringing back single controller solutions for live use, the Vess R2000 Series is ideal for businesses trying to do more for less.

Unified storage for SMBs

The Vess R2000 Series is a unified storage solution that offers impressive performance while simplifying administration and adding flexibility. Choose to use an 8 Gb/s FC SAN for heavy I/O applications like video editing, high performance computing or scientific research. Use the 1 Gb/s &10 GB/s iSCSI SAN for less intensive I/O applications like data backup or remote replication. Or use NAS for video surveillance, virtualized environments or general file sharing applications.

Virtualization ready

Ready to confront any challenge in today’s virtualized IT environment, the Vess R2000 is certified with VMware vSphere, Citrix XenServer, Microsoft Hyper-V and DataCore SANsymphony-V. Additionally, the Vess R2000 Series now supports VMWare VAAI, which reduces resource overhead on VMWare vSphere ESXi hosts. This significantly improves performance for storage-intensive operations like storage cloning, zeroing, and more.

Certified by Milestone for video surveillance

The Vess R2000 Series is tested and certified for Milestone XProtect® video management software. With documented performance results, best practice guidelines, and innovative solution architectures, integrators and end users can easily build a video surveillance solution with Vess and XProtect with complete confidence. Additionally, the Vess R2000 was verified to support up to four times the number of cameras as recommended by the Milestone calculator.

Simple to manage and use

Ease of use is absolutely crucial for SMBs with limited IT resources. The Vess R2000 Series is designed specifically with SMBs in mind, as it features One Plug Auto Service (OPAS) to reduce maintenance complexity and provide a streamlined tech support workflow. Simply plug in a USB drive and the user can retrieve information about the system for tech support, upgrade firmware, reset passwords and much more.

Models

Copyright ©2016 PROMISE Technology, Inc. All rights reserved. / Terms Of Use / Privacy Policy / Contact Us